convaincant PR stratégies sont cruciales , tels que sites de rencontres en ligne. Vous pouvez obtenir un incroyable produit qui aucun corps autre a ou offre services qui peuvent être révolutionnaires à cause de ce secteur – mais, au cas où vous l’êtes peut-être pas répandre votre message et dessin- dans clients, êtes manquant un grand chance.
Produire une campagne publicitaire n’est pas vraiment comme dur comme il peut sembler. Go on it from the sept sites de rencontres pour adultes et applications ici. Chacun d’eux lancé promotions qui engagent personnes, attirés clients, produit prospects, augmenté médias sociaux existence et marque conscience, captivé et informé gens, et / ou fait an amélioration sur le terrain.
1. Happn places focus on Violence contre les femmes
En 2016, honorer Foreign ladies ‚ time, Happn partnered with Equality Now generate le principal dans Trois stratégie. Les deux organisations voulaient porter prise de conscience le fait que 1 femme sur 3 d’expérience physique ou sexuel abus.
leur chronologie, Happn people se trouvaient être montrés photographies de femmes avec des ecchymoses plus le slogan „I’m un sur trois. “ Tandis que une part parcourait les photographies pour l’opportunité de gagner un tarte et autres rewards.
La stratégie par vous-même avait un réseau social atteindre de 200 000 et fini être responsable de plus de 700 Tinder costumes. C’était percutant et très engageant, et aussi était en fait un remontant pour tous célibataires qui aurait pu déjà ressentir un peu down on Saint-Valentin.
5. Madonna recrute Grindr pour promouvoir „Rebel Heart“
En 2015, Madonna a présenté sa 13e entreprise disque album, Rebel coeur, et considéré bien connu gay matchmaking logiciel Grindr aider ceci lady promouvoir et fournir un peu fois pour les fans.
Grindr utilisateurs été demandé de recréer l ‚record address (Madonna avec noir nylon enveloppé autour de visage de femme) et upload sur le profil. Le plus efficace cinq champions pourraient parler avec la reine de la pop about software. Et bien sûr trois autres champions a été donné gratuit finalisé doublons avec le record album, et un autre trois a été donné unique doublons sans frais.
Si vous êtes perplexe sur quoi faire pour votre prochaine stratégie, obtenir un profil élevé inclus constamment aide.
6. Fit Ouvre la boutique „unit Males“ imprimée en 3D
en 2017, Match avait l’un des plus distinctifs stratégies nous avons effectivement jamais vu depuis une entreprise – à part un site. Le group, basé à Londres, a ouvert un pop-up shop pour 2 fois dans Marylebone area fournir une nouvelle façon pour utilisateurs de se connecter.
En buvant du prosecco, females pourraient regarder small 3D type nombreux hommes consommateurs obtenir beaucoup plus d’informations sur chaque gars sur le emballage. „unit guys,“ have it? Quand ils par hasard intéressés, ils pourraient entrer en contact avec l’homme via un lien web. Match objective étaient commencer cette promotion en autres significatifs villes si c’est est allé enfin.
Cela peut être peu commun pour une entreprise, spécialement un site de rencontre, observer leurs clients face à face, et fit vraiment make the work dans an innovant method.
7. Ava From „Ex Machina“ S’abonner pour Tinder
Tinder hits again, et ceci aussi fois c’est vraiment avec Hollywood. En 2015, l’équipe créé un profil artificiel pour Ava – le primaire personnalité de „Ex Machina“ avec Alicia Vikander qui était en première à SXSW à ce moment-là. Utilisateurs qui a glissé directement sur Ava pourrait en fait prendre part à des plaisanteries, puis ils étaient certainement dirigés sur le film ’s pour plus d’informations sur le land, starting day, etc.
Nous trouvons cette promotion devenir jolie divertissant, spécialement pour les fans dans le flick et / ou Alicia. Vous devez soyez attentif en particulier méthode trucs, bien que, comme vous risque irritant clients. Dans ce cas, tant qu’ils cru le profil était d’une véritable fille.
Amenez votre PR au suivant niveau supérieur
Ceux-ci sont simplement quelques-uns des plus remarquable publicité stratégies nous avons maintenant vu à partir de sites de rencontres, donc nous apprenons ils ne sont pas le passé. Souvenez-vous des plus utiles campagnes tendent à être authentiques, connexe, approprié, et soit agréable, académique ou réconfortant. Allow Match, Tinder, en plus le restes tous vous inspirent et vous motivent la toute prochaine fois vous ajoutez les gants de relations publiques!